mardi 24 mars 2020

Coffret Kube : Je m'amuse avec les mots


Coffret KUBE : Je m'amuse avec les mots (4-6 ans)

Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir, le coffret Kube : Je m'amuse avec les mots, idéal pour les enfants de 4 à 6 ans. Autant vous dire que ce coffret est arrivé à point nommé et de toute manière, nous sommes toujours en quête de nouvelles lectures et activités, permettant de se familiariser avec les chiffres et les lettres. J'ai été très surprise par la quantité de livres que contenait cette box et de la qualité de ceux-ci.

Pour ma part j'ai eu un gros coup de coeur pour l'album "Un point c'est tout", j'ai été séduite par son originalité et son coté ludique, quand au format cartonné, il est idéal, car il peut être manipulé facilement par toutes les petites mains.  Mon grand loupiot, lui, s'est tout de suite dirigé vers les livres souples et en particulier celui de Petit Ogre, qu'il a d'ailleurs voulu lire tout de suite.

Nous avons hâte de découvrir tous ces beaux livres et je vous en parlerais bien sûr très bientôt.

Vous pouvez retrouver ce magnifique coffret pour les enfants, sur le site internet de la Kube, mais il en existe également plein d'autres, pour tous les gouts !

J'ai été conquise par cette superbe box !! Un grand merci à Kube 💙

Coffret : Je m'amuse avec les mots
Prix : 45 euros

⭐⭐⭐/5



Coffret Kube : Mes premières comptines