mercredi 1 avril 2020

Coffret Kube : Mes premières comptines


Coffret Kube : Mes premières comptines 

Dans un précédent article, je vous présentais le coffret "Je m'amuse avec les mots" qui avait eu un gros succès auprès de mon grand loupiot. Aujourd'hui je vais vous présenter, ce magnifique coffret "Mes premières comptines", que nous avons eu également la chance de recevoir, et qui a été une très belle découverte pour mon petit dernier. 

Cette box est idéale pour les 0-3 ans, elle contient trois très beaux livres et une peluche escargot trop mignonne. 

Mon petit dernier a été attiré directement par le livre musical "Mes petits airs classiques", ce qui ne m'étonne pas, car à la maison nous avons énormément de livres musicaux et il adore ça, depuis tout petit. Le livre escargot tout rigolo, a eu également beaucoup de succès. 

Mon coup de coeur à moi, va pour le livre CD "Comptines pour les bébés", que je laisse forcément moins à disposition à cause du CD, mais nous prenons plaisir à l'écouter en famille et les enfants adorent (nous aussi!!). 

Et on en parle de cette peluche trop mignonne ? Mon grand l'a tout de suite adopté et elle fait maintenant partie de ses doudous préférés (je l'aurais bien gardé pour moi 😂). Elle est toute douce et  l'expression de ce petit escargot est vraiment trop drôle. 

Un grand merci à Kube pour cette très belle découverte, nous avons été une fois de plus conquis par le contenu. Vous pouvez retrouver ce superbe coffret sur leur site 💙

Coffret : Mes premières comptines
Prix : 45 euros

⭐⭐⭐/5







Coffret Kube : Mes premières comptines